Vitamine C Liposomale 212 mg

SOLARAY

60 caps

22,95 €



Solaray - Vitamine C Liposomale 212 mg

La vitamine C Liposomale est conçue pour avoir une libération de la vitamine dans le corps en deux étapes, une instantanée et l'autre à libération progressive.

La formule est conçue pour libérer la moitié de la vitamine C rapidement et l'autre moitié progressivement pendant une période allant jusqu'à 12 heures. La vitamine C apporte une activité antioxydante et est destinée à apporter un soutien nutritif à la synthèse normale et saine du collagène, du cartilage et des os. Elle permet aussi de soutenir le renforcement du systèmes immunitaires et capillaires. Apport par 1 capsule 212 mg de Vitamine C (provient de 500 mg d’ascorbyl palmitate).

Conseil d'utilisation : Une capsule par jour dans un grand bol d'eau

N'hésitez pas à demander conseil à un naturopathe.

    Quantité 60 caps
    Ingrédients Gélatine (Capsule), Agent de Charge : Cellulose Microcristalline/Gel Cellulosique, Anti-agglomérants : Stéarate de Magnésium et Silice, Ascorbyl Palmitate (Vitamine C 312,5% AR*). * Apports de référence.

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Vitamine C Liposomale 212 mg

Vitamine C Liposomale 212 mg

La vitamine C Liposomale sont conçues pour avoir une libération de la vitamines dans le corps en deux étapes, une instantanée et l'autre à libération progressive.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :