YOGI TEA
Nouveau
17 infusettes
Le Yogi Tea Choco est un mélange étonnant et festif de vanille et de cardamome agrémenté d'écorce de cacao (commerce équitable) à la saveur typique. Inspiré du "Xocoatl", l'ancienne boisson vénérée des Aztèques, le mariage exotique et épicé de l'Extrême-Orient aux écorces de cacao d'Amérique du Sud lui confère une saveur exquise et unique, pour le plus grand plaisir des enfants !
YOGI TEA prend en compte les principes ayurvédiques dans la création de ses infusions. Autrefois, les guérisseurs combinaient herbes et épices sous forme de tisanes pour la bonne santé de la famille. La bouilloire remplaçait l’armoire à pharmacie. YOGI TEA a perpétué cette tradition. Ces infusions peuvent être utilisées par tous les types de constitutions. Elles sont conçues pour prévenir les déséquilibres.
Conseils de préparation : Verser 300 ml d'eau bouillante sur le sachet et laisser infuser 7 minutes, ou plus longtemps pour un goût plus fort. Ajouter du lait et sucre selon votre goût.
Conditions de stockage | A conserver au sec |
Quantité | 17 infusettes |
Ingrédients | Ecorse de cacao (60%), cannelle, reglisse, caroube, malt d'orge, cardamone, gingembre, clous de girofle, extrait de cannelle*, extrait de vanille*, poivre noir, huile de gingembre*, gousse de vanille. |
Aucun commentaire pour le moment.