FAVRICHON
Nouveau
500 g
Attention : dernières pièces disponibles !
Sans sucres ajoutés, voici une recette généreuse en fruits et en graines (60% des ingrédients de la recette). Les raisins, les dattes et les pommes sont à l’honneur et apportent une touche de fraîcheur à ce muesli. Les noisettes, graines de tournesol et de courge ne sont pas en reste et apportent une touche de croquant à ce muesli traditionnel unique. Source de fibres et d’énergie, démarrez vos journées du bon pied !
- Sans sucres ajoutés
- Sans gluten
- Avoine sans gluten origine France
- Céréales complètes : avoine, sarrasin, riz
- Source de fibres
Fabricant français, Favrichon est le spécialiste des céréales bio pour le petit-déjeuner : mueslis traditionnels, mueslis croustillants ou encore céréales pour enfants. Les produits Favrichon sont élaborés au cœur du Massif Central, dans le village de Saint Symphorien de Lay, où se perpétue le savoir-faire et les valeurs de Joseph Favrichon depuis plus de 120 ans.
Conditions de stockage | A conserver au sec |
Quantité | 500 g |
Ingrédients | céréales* 39,9% [flocons d' avoine* complets 25,5%, flocons d'orge* complets 7,2%, corn* flakes (maïs*, sel de mer)], fruits* 42% [raisins* 20,2% (raisins*, huile de tournesol*), dattes* 8,1% (dattes*, farine de riz*), noix de coco* 6,3%, noisettes* hachées grillées 4,5%, pommes* 2,8%], graines de tournesol* 14,4%, graines de courge* 3,6%. *ingrédients issus de l'agriculture biologique. Contient du gluten. peut contenir des traces de lait, graines de sésame, soja et autres fruits à coque. |
Pays de production | France |
Aucun commentaire pour le moment.