BIOTHALASSOL
Nouveau
10 *10ml
Repulpe et préserve l'élasticité de la peau. Ce complexe Biothalassol vise à soutenir en collagène les tissus riches en cartilages. Ce complexe est un complément alimentaire élaboré à partir de collagène marin acide hyaluronique et de plantes favorables à la réhydratation de la peau, des tissus et cartilages.
L'acide hyaluronique repulpe et redensifie la peau, aide à réduire les rides profondes, améliore l'éclat du teint. Le zinc contribue au maintien d'une peau normale, cheveux et ongles, à un métabolisme acido-basique normal et à la synthèse normale de l'ADN. La vitamine C contribue à la formation normale du collagène pour assurer la fonction normale de la peau et des cartilages.
Conseils d'utilisation : En cure active, 1 à 2 ampoules par jour le soir avant le repas pendant 10 jours. En cure d’entretien, 2 ampoules par semaine le soir avant le repas pendant 5 semaines. Demandez conseils à un naturopathe.
Spécialisé dans l’élaboration et la fabrication de compléments alimentaires marins, le laboratoire Biothalassol détient un savoir-faire inégalé en nutrithérapie et phytothérapie de la mer. Convaincu de l’importance de nos origines marines et de la valeur des éléments marins constitutifs de l’organisme, le laboratoire puise, au coeur de l’océan, minéraux et oligo-éléments favorables à notre bien-être, dans le respect de l’équilibre des écosystèmes marins. Les compléments alimentaires, associant naturel, éthique, qualité et sécurité, sont idéaux pour recharger le corps en énergies marines positives.
Conditions de stockage | Conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité |
Quantité | 10 *10ml |
Ingrédients | Collagène marin (Hydrolysat de poissons), Eau de Mer, Acérola , Reine des Prés, Ortie feuille, Prêle plante, Eaux-mères, Zinc gluconate, Élastine, Acide hyaluronique végétal, Jus de Citron concentré, Eau. |
Pays de production | France |
Aucun commentaire pour le moment.