Jus de Pomme Filtré

FRANCOIS SEHEDIC

75 cl

4,40 €



Produits de la même marque

FRANCOIS SEHEDIC - Jus de Pomme Filtré, 75cl

Ce jus de pommes du producteur dispose d'une belle couleur ambrée donnée par les pommes à cidre et d'une petite acidité fraîche apportée par les pommes de table. Beaucoup de finesse, un verger dans le verre. 4 fois médaillé au concours général agricole de Paris. Ce jus de pomme, filtré après pressage, est issu d'une fabrication artisanale bretonne.

Située dans le canton de Fouesnant (Finistère), la cidrerie SEHEDIC exploite près de 20 hectares de vergers et produit des cidres bio, des pommeaux bio, des eaux de vie de cidre bio (lambig et fine Bretagne), des jus de pomme bio et du vinaigre de cidre bio. La cidrerie, créée en 1950 par François SEHEDIC, est depuis son origine spécialisée dans la production, de boissons issues de pommes à cidre de variétés anciennes propres au terroir breton et particulièrement à celui prestigieux de Fouesnant.

Très sensibilisés depuis toujours au respect de l'environnement et à la réalisation de produits naturels, les vergers sont travaillés en certification bio et la cidrerie détient le certificat de producteur et de transformateur BIO. La cidrerie SEHEDIC a été 50 fois médaillée au concours général agricole de Paris au cours des 30 dernières années.

    Conditions de stockage A conserver au sec, et au frais une fois ouvert
    Quantité 75 cl
    Ingrédients Pur jus de pommes* (mélange de 8 variétés de pomme de table et de pommes à cidre), sans sucre ajouté, pas de conservateur, pas de colorant. *issues de l'agriculture biologique.
    Pays de production France

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Jus de Pomme Filtré

Jus de Pomme Filtré

Ce jus de pomme filtré dispose d'une belle couleur ambrée donnée par les pommes à cidre et d'une petite acidité fraîche apportée par les pommes de table. Beaucoup de finesse, un verger dans le verre. Pur jus artisanal fabriqué en Bretagne.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :