Spray Nasal Isotonique

QUINTON

150 ml

14,50 €

Produits de la même marque

Quinton - Spray Nasal Isotonique

Le spray nasal Quinton stimule vos défenses naturelles en nettoyant vos fosses nasales et en assurant le passage des micro-nutriments marins au travers des muqueuses du nez. La formule Isotonic (9 pour 1000 de concentration de sels totaux) s'utilise au quotidien pour nettoyer et hydrater les fosses nasales et les muqueuses rhinopharyngées. C'est le complément idéal des traitements ORL et pédiatriques en cas de rhinopharyngite, rhinite, sinusite obstructive sèche et sécheresse nasale.

Une hygiène nasale correcte est importante tant chez l’adulte que chez l’enfant et le nourrisson.

En effet les fosses nasales sont un endroit privilégié facilitant la prolifération bactérienne. D’abondantes mucosités ou une sécheresse excessive des muqueuses sont des facteurs défavorables pour les échanges respiratoires avec le milieu extérieur. Il favorise la bonne nutrition et croissance des cellules grâce à l’action du TOTUM ionique marin.

Pour une utilisation optimale 3 à 6 pulvérisations par jour sont recommandées.

Les Laboratoires Quinton portent le nom d’un célèbre biologiste et physiologiste, René Quinton, qui mit en avant, au début du XXe siècle, les bienfaits de l’eau de mer sur l’équilibre de l’organisme. Uniquement soumises à une double micro-filtration à froid, en conformité avec les normes de la Pharmacopée Européenne, les solutions formulées renferment toute la richesse du plasma marin, sans aucun autre élément d’origine extérieure ou chimique.

Demandez conseil à un naturopathe.

Quantité 150 ml
    Ingrédients Eau de mer totale, océanique, naturelle, élaborée en milieu stérile selon le protocole originale du physiologiste et biologiste René Quinton, micro-filtrée à froid et ramenée à l’isotonie avec de l’eau de source non minérale, non médicinale, naturellement stérile.
    Pays de production Espagne

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Spray Nasal Isotonique

Spray Nasal Isotonique 150ml, pour une utilisation journalière et les nez qui coulent.

Donnez votre avis