Poudre d'Epices pour Biscuits de la Joie

JARDINS HILDEGARDE

50 g

5,70 €

Attention : dernières pièces disponibles !

JARDINS HILDEGARDE - Poudre d'Epices pour Biscuits de la Joie, 50g

Ce mélange d'épices est destiné à réaliser les Biscuits de la joie de Jardins Hildegarde.

Pour réaliser ces biscuits, il faut 500 grammes de farine d'épeautre bio, 4 jaune d'oeufs, 3 grammes de sel, 180 grammes de beurre, 140 grammes de canne à sucre, 70 grammes de miel de Châtaignier et 30 grammes de mélange de biscuits de la joie.

Préparation : faire fondre doucement le beurre, y ajouter le miel, le sucre, les jaunes d'oeufs, le sel, la farine et les épices. Pétrir la pâte, l'étaler sur un plan fariné à hauteur de 4 mm environ puis y découper les biscuits. Faire cuire à 180-200 degrés entre 15 et 20 minutes.

Bénédictine et femme emblématique du Moyen Age, Hildegarde de Bingen a marqué toute l'Europe par son rayonnement dans les domaines politique, philosophique et médical. Elle a développé une médecine douce, équivalente à l'Ayurvéda Indien, qui s'attache à établir la santé de l'homme dans ces différentes dimensions, que sont le corps, l'esprit et l'âme.

    Conditions de stockage Conserver au sec
    Quantité 50 g
    Ingrédients Cannelle*, muscade*, clou de girofle*. *Issus de l'agriculture biologique.
    Pays de production France

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Poudre d'Epices pour Biscuits de la Joie

Poudre d'Epices pour Biscuits de la Joie

Mélange d'épices pour Biscuits de la Joie. Ce mélange d'épices est destiné à réaliser les biscuits de la joie de Jardins Hildegarde.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :