Hysope en Poudre

JARDINS HILDEGARDE

35 g

3,85 €

Attention : dernières pièces disponibles !

JARDINS HILDEGARDE - Hysope en Poudre, 35g

Bénédictine et femme emblématique du Moyen Age, Hildegarde de Bingen a marqué toute l'Europe par son rayonnement dans les domaines politique, philosophique et médical. Elle a développé une médecine douce, équivalente à l'Ayurvéda Indien, qui s'attache à établir la santé de l'homme dans ces différentes dimensions, que sont le corps, l'esprit et l'âme.

Grande connaisseuse des vertus des simples, sainte Hildegarde de Bingen louait l'hysope. Elle en faisait boire des tisanes aux nonnes enrouées et l'utilisait pour soigner les affections des poumons et du foie. Se référer aux écrits de Sainte Hildegarde de Bingen

Conseils d'utilisation : Prendre 1 à 2 cuillères (dose 0.2 ml) midi et soir au cours du repas. Dose journalière recommandée : 4 cuillères-dose, soit 320mg. Demandez conseils à un Naturopathe.

    Conditions de stockage Conserver à l'abri de l'humidité
    Quantité 35 g
    Ingrédients Hysope*. *Issus de l'agriculture biologique.
    Pays de production France

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Hysope en Poudre

Hysope en Poudre

Hysope en Poudre, 35g. Grande connaisseuse des vertus des simples, sainte Hildegarde de Bingen louait l'hysope. Elle en faisait boire des tisanes aux nonnes enrouées et l'utilisait pour soigner les affections des poumons et du foie. Se référer aux écrits de Sainte Hildegarde de Bingen.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :