Pyrèthre d'Afrique

JARDINS HILDEGARDE

50 g

8,65 €

JARDINS HILDEGARDE - Pyrèthre d'Afrique, 50g

Plante aromatique et d'hygiène corporelle. Originaire du Moyen-Orient, le pyrèthre d'Afrique est une plante principalement cultivée dans les monts de l'Atlas et sur le littoral méditerranéen. Il renforce l'organisme, le tonifie et clarifie les idées. Les Romains l'utilisaient comme aphrodisiaque.

La défense immunitaire, le transport d’oxygène et l’équilibre acido-basique comptent parmi les fonctions vitales de notre sang. Pour accompagner ces fonctions, sainte Hildegarde conseille le pyrèthre qui favorise «un bon sang, une bonne digestion et un esprit clair.» Il permet également une bonne assimilation des vitamines et des minéraux. 

Utilisation : dans la cuisson de l’épeautre ou des aliments ou à saupoudrer sur des plats préparés. Prendre 1 à 3 cuillères dose de 0.2 ml (soit 90mg) midi et soir au cours du repas.

    Conditions de stockage A conserver au sec
    Quantité 50 g
    Ingrédients Pyrèthre
    Pays de production Afrique

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Pyrèthre d'Afrique

Pyrèthre d'Afrique

Pyrethre d'Afrique, 50g. Plante aromatique et d'hygiène corporelle. Originaire du Moyen-Orient, le pyrèthre d'Afrique est une plante principalement cultivée dans les monts de l'Atlas et sur le littoral méditerranéen. Il renforce l'organisme, le tonifie, et clarifie les idées. Les Romains l'utilisaient comme aphrodisiaque.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :