Silicium Organique Buvable

VITASIL

1 l

34,95 €

Attention : dernières pièces disponibles !



Produits de la même marque

VITASIL - Silicium Organique, Solution Buvable 1l

Le silicium est un élément essentiel. Après le fer et le zinc, il est le troisième oligo-élément le plus abondant dans le corps humain, un élément majeur pour préserver la santé et un équilibre optimal de tous les êtres vivants. Le silicium organique est essentiel pour un bon fonctionnement de toutes les fonctions du corps. Il préserve et entretient les cartilages, articulations, peau et cheveux.

Le silicium permet un bon maintien des tissus artériels, des parois intestinales et du bon équilibre de la flore digestive. Il stimule le système immunitaire et optimise les apports en cuivre, fer, calcium. Le silicium organique intègre des atomes de carbone, ce qui le rend plus assimilable pour l'organisme, il permet de recharger le corps et de maintenir les articulations, les os et les phanères en bonne santé.
- Sans conservateur
- Goût neutre
- Peut être consommé quotidiennement

Marque belge de DexSil Labs, Vitasil propose une large gamme de produits à base de silicium organique. Compléments alimentaires, crèmes de soins et gels corporels sont tous formulés à l’aide d’une forme nouvelle de silicium breveté, le silicium organique bio-activé.

Conseils d'utilisation : Pour les moins de 50 ans prendre un bouchon doseur (15ml) le matin à jeun. Après 50 ans, prendre trois bouchons doseurs (45ml) pendant trois semaines puis en prendre un.

N'hésitez pas à demander conseil à un naturopathe.

    Quantité 1 l
    Ingrédients Eau purifiée, Acide orthosilicique (43,8 mg), Silicium organique provenant d'Urtica dioica, Arômes, Acide phosphorique (Stabilisant).
    Pays de production Europe

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Silicium Organique Buvable

Silicium Organique Buvable

Silicium Organique Buvable. Préserve et entretient les cartilages, articulations, peau et cheveux.

Donnez votre avis

23 autres produits dans la même catégorie :