CAFE SAUVAGE
Café Torréfié Harar

Café Torréfié Harar

TERRA KAHWA

250 g

8,45 €



TERRA KAHWA - Café Torréfié Harar, 250g

"Son nez ondule entre blé noir, croûte de pain et bois brûlé et développe une certaine amertume. Ce café, bien torréfié, est riche en bouche, sa trame est onctueuse, crémeuse, il a du corps ! Avec une finale sur la fève de cacao et une amertume persistante, le Harar est sans aucun doute à déguster en café serré." Annie-Françoise Crouzet, maître sommelier 4ème nez mondial.

Harar de Terra Kahwa est un café arabica d’Ethiopie cultivé à plus de 1200 mètres sans ajout chimique et récolté à la main afin de ne prélever que les fruits murs. Il pousse de manière naturelle et sauvage. Le café est torréfié lentement et à basse température quelques jours avant son expédition.

Le Sidamo, le Yirga Cheffe, le Limu, le Lekempti et le Harar sont des terroirs provenant de caféiers sauvages du « café de l’ombre », poussant dans la forêt à l’abri de grands arbres tropicaux.

Terra Kahwa est une entreprise française travaillant en étroite collaboration avec les producteurs locaux d'Ethiopie de café. Leurs objectif est d'offrir aux consommateurs un café haut de gamme tout en garantissant aux cultivateurs éthiopiens un revenu supérieur à celui du commerce dit « équitable ». Il s’agit d’une démarche de progrès commercial, écologique et humaniste.

    Conditions de stockage A conserver au sec
    Quantité 250 g
    Ingrédients Café
    Pays de production Éthiopie

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Café Torréfié Harar

Café Torréfié Harar

Café Torréfié Harar Terra Kahwa (250g), un café arabica, naturel et sauvage

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :