DR FOODLITTLE
Nouveau
150 g
100% naturel et fabriqué en France, ce plat cuisiné pour chien au saumon, courgette et boulgour est une recette appétissante, élaborée par un vétérinaire. Tous les ingrédients sont cuits ensembles afin de mélanger les saveurs et de les équilibrer. Principalement composé de saumon sauvage, ce petit plat apporte les omégas 3 au rôle essentiel pour l'organisme de l'animal. Les chiens en rafollent !
Conseils d'utilisation. Un bocal couvre 1 à 2 repas, en fonction de la taille et des habitudes de votre chien. Servir tiède ou à température ambiante, seul ou avec les croquettes.
Analyse nutritionelle pour 100g | Protéines Brutes 11 % Matières Grasses Brutes 4 % Cellulose Brute 0.7 % Cendres Brutes 1 % Taux d'humidité 76 % Densité energétique 98.05 kcal Rapport Protido Calorique 112.19 g/Mcal |
Poids | 150 g |
Ingrédients | Saumon sauvage, courgettes, boulgour, eau, jus de poisson, huile de colza, sel. |
Pays de production | France |
Aucun commentaire pour le moment.