AROMANDISE
Nouveau
10 galets
Attention : dernières pièces disponibles !
Ce charbon est parfait pour l'utilisation de vos résines. Il se présente sous forme de jolis galets à allumer avant de le déposer dans un porte-encens recouvert d'un lit de sable.
Les galets brûlent durant environ 1 h chacun. Rouleau de 10 galets.
Conseil d'utilisation : Prélever un des galets du rouleau puis l'allumer à l'aide d'une allumette ou d'un briquet. Vous pouvez vous aider de la pince à charbon. Un léger crépitement se fera entendre et s'étendra sur la surface. Déposer le charbon ardent sans le porte-encens préalablement rempli de sable avant d'y déposer les larmes de résines par dessus.
Précautions d'emploi. Positionner le diffuseur sur une surface plane, non cirée, non vernie, non exposée aux courants d'air. Ne pas laisser se consumer sans surveillance. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas toucher les surfaces chauffées, ni la flamme nue. Ventiler la pièce après utilisation. Eviter d'inhaler directement la fumée.
Conditions de stockage | A conserver au sec |
Quantité | 10 galets |
Ingrédients | charbon de bois |
Aucun commentaire pour le moment.