Eco logique
Papier Cuisson Ecologique Dévidoir 39cmx15m

Papier Cuisson Ecologique avec Dévidoir 39cmx15m

AH TABLE!

15 m

7,25 €

Attention : dernières pièces disponibles !



AH-TABLE ! - Papier Cuisson Ecologique avec Dévidoir 39cmx15m

Papier microporeux pour la cuisson (jusqu’à 220°C) et la conservation des aliments. Il protège les aliments en évitant le dessèchement et la diffusion des odeurs.

Utilisation : résistant jusqu'à 220°c, ce papier peut-être utilisé pour la cuisson au four traditionnel des pâtes (ex : brisée). Il convient aussi pour la cuisson en papillottes ou pour réchauffer au micro-ondes. Au réfrigérateur, il protège les aliments et les arômes, évite le déssèchement et les odeurs, fait barrière aux graisses. Grâce à ses micropores régulateurs d'humidité, les aliments gardent toute leur fraîcheur. Egalement utilisable pour emballer et stocker des aliments gras.

Proposé dans un dévidoir rechargeable muni d’une réglette de coupe très performante qui permet d’optimiser la consommation de papier. Il est également disponible en recharge de 15m.

Intérêt écologique : ce papier cuisson est non blanchi, sans silicone, recyclable et compostable. Il est proposé en grand format, plus durable et générant moins de déchets d’emballage. Il est rechargeable afin d’optimiser l’utilisation du dévidoir en carton. Il est fabriqué en Europe occidentale.

    Quantité 15 m
    Ingrédients Papier pur, brun naturel et de surface lisse grâce à un traitement mécanique des fibres. Fabriqué à partir de matières renouvelables sur un process optimisé écologiquement, sans addition de produits chimiques : ni sulfurisé, ni siliconé, sans blanchiment. Dévidoir en carton muni d'une réglette de coupe sécurisée. Mandrin en carton recyclé
    Pays de production France

Aucun commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

Papier Cuisson Ecologique avec Dévidoir 39cmx15m

Papier Cuisson Ecologique avec Dévidoir 39cmx15m

Papier Cuisson Ecologique avec Dévidoir 39cmx15m. Papier microporeux pour la cuisson (jusqu’à 220°C) et la conservation des aliments. Il protège les aliments en évitant le dessèchement et la diffusion des odeurs. Rrésistant jusqu'à 220°c, ce papier peut-être utilisé pour la cuisson au four traditionnel ou pour réchauffer au micro-ondes.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :