Service après-vente

Produit arrivé endommagé ou manquant

Lors de la livraison du ou des produits, l'Acheteur vérifiera attentivement et immédiatement la conformité des produits à la commande et leur état général (produits endommagés ou défectueux).

Si un produit est arrivé chez vous endommagé ou qu'il manque dans votre colis, vous disposez d'un délai de 72 heures dès réception du colis (cachet de la poste faisant foi) pour nous adresser un e-mail à serviceclient@pimlico.fr.

Merci de préciser votre nom et numéro de commande/facture. En l'absence d'e-mail de votre part dans ce délai, nous ne pourrons prendre en compte votre demande.

Pour tout article ou colis endommagé, merci de joindre également une photo de l’article abîmé. Nous vous indiquerons la démarche à suivre par la suite.
Pour tout article manquant, en fonction de la disponibilité de nos stocks, celui-ci vous sera retourné à nos frais ou remboursé.

Produit non conforme

Si le produit qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande, merci de contacter notre Service client dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, en nous adressant un e-mail à serviceclient@pimlico.fr. ou par téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Voici la démarche à suivre :

Si la non conformité du produit est bien établie, renvoyez le produit dans le colis, insérez la facture du produit retourné, ou en cas de cadeau délivré sans facture, et le bon de livraison dudit produit. Vous serez ensuite remboursé des frais de port que vous avez payé pour le retour.


L'acheteur se verra adresser sans frais de port à sa charge un nouvel envoi de marchandises conforme cette fois-ci. Si aucune marchandise conforme n'est disponible, l'acheteur sera remboursé du montant total de sa commande, incluant les frais de livraison.

Afin d'être admis en retour, les produits devront impérativement être retournés avec leur emballage, accessoires et notice.